Voici un blog consacré à la nature... la végétation, les arbres spectaculaires, les fleurs, les couleurs... les couchés de soleil que nous offre la terre...
Ce sont mes photos, mon point de vue et ma passion !

dimanche 18 novembre 2007

Sur la route du port de l'hers...

4 commentaires:

STL a dit…

magique cette photo! dommage pour la tâche, mais quelle beauté!!

pour la passiflore dans ta colonne de droite, si tu veux regarder j'en ai photographié dans mon blog photo ;)

La sorcière a dit…

merci de ta venue sur ce blog tout neuf ! j'ai pas encore eu le temps de le paufiner... merci bien en tout cas, c'est chouette de te lire ici aussi ! Et j'adore cette photo et impossible de savoir d'où viens cette tâche... héhé, c'est original remarque !
merci encore stl !

Lisa a dit…

Trop beau cet endroit, et dire que c'est juste à coté de la maison !!
YOUPI !!

La sorcière a dit…

oui trop beau, ambiance seigneur des anneaux un peu ! vive le port de l'hers !