Voici un blog consacré à la nature... la végétation, les arbres spectaculaires, les fleurs, les couleurs... les couchés de soleil que nous offre la terre...
Ce sont mes photos, mon point de vue et ma passion !

lundi 26 novembre 2007

Branches tortueuses et feuilles flamboyantes...


6 commentaires:

STL a dit…

pour être flamboyant, ça l'est! superbe!!

Lisa a dit…

Oui c'est trop beau ma monette, bravo, ça donne envie de les manger !!

La sorcière a dit…

merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires, ça fait plaisir ! vraiment !

Anonyme a dit…

c'est cette couleur la que je voudrais pour mes cheveux s'il vous plait dame nature!!!

Anonyme a dit…

pff c pas anonymous c ninon pourquoi il est en anglais ce blog et qu'il nous demande des choses bizarres!!

La sorcière a dit…

merci beaucoup ma ninette, c'est dur d'avoir les cheveux comme ça, c'est sûr, merci stl d'être venu faire un tour ici...