Voici un blog consacré à la nature... la végétation, les arbres spectaculaires, les fleurs, les couleurs... les couchés de soleil que nous offre la terre...
Ce sont mes photos, mon point de vue et ma passion !

lundi 26 novembre 2007

Ce soir à St-Lizier, chez moi, les couleurs étaient de sorties...



5 commentaires:

STL a dit…

ohlala la dernière est carrément magggiiiiiquuueeeeee!!!!

Splendide, tu l'as agrandie?

Lisa a dit…

Ahhh quel ambiance, quel calme, c'est trop beau ta petite campagne ma belle monette, j'adore les lumières, tout, c'est vrai que c'est magique !!!
BRAVO

La sorcière a dit…

merci merci merci milles fois, non je ne l'ai pas agrandi stl, mais la photo est belle, mais la qualité pas terrible, en tout cas, merci milles fois de vos messages sur ti blog nature, ça fait trop plaisir !

Anonyme a dit…

c vrai que celle-ci est vraiment tres tres belle je m'y vois tres bien!!! ca donne envie d'espace, d'air pur et de pancakes au sirop d'érable aves des rires d'enfants!! voila carpe diem

Lisa a dit…

D'acc avec toi ma ninette, du sirop d'érable, du sirop d'érable...
Au fait j'en ai vue à la biocoop de saint gi si t'en cherche !!
Bisous