Voici un blog consacré à la nature... la végétation, les arbres spectaculaires, les fleurs, les couleurs... les couchés de soleil que nous offre la terre...
Ce sont mes photos, mon point de vue et ma passion !

mercredi 27 février 2008

la vallée du Biros !


Très belle vallée verdoyante dans la le biros dans les Pyrénées... ce lieu était magique et sauvage d'une certaine façon...je voulais vous en faire profiter !

1 commentaire:

Click-Touch-Photo a dit…

bon bah j'ai fais le tour des blogs et je suis épatés par tant de similitude, j'avais laissé tombé mon blogspot et à la demande générale je l'ai remis en action il a 2 semaines, je visite, je visite ...
j'ai été longtemps sur chevalblog et leur nouveaux graphismes me déçoit ...
je change un peu de cap, mais je reste axée sur les chevaux (ma jument entre autre ...), la nature, la photo, je lis votre profil, musique gitane (j'adore ricao), harry potter (je les ai lu comme une gloutonne ^^) ... mona, c'est mon surnom de ma bande d'amis dégénérés fana de chevaux !!! c'est marrant bon j'espère que vous reprendrez vos blos ! à bientot.