Voici un blog consacré à la nature... la végétation, les arbres spectaculaires, les fleurs, les couleurs... les couchés de soleil que nous offre la terre...
Ce sont mes photos, mon point de vue et ma passion !

lundi 17 décembre 2007

Le pays de la reine des neiges...




Voici la route des gorges de l'Arac, l'hiver, le paysage se transforme en un lieu fantastique, digne des contes de Noël...

2 commentaires:

Lisa a dit…

Oh ma monette, tu as réussi à en prendre, ah bravo !!!
Magnifique, depuis le temps que je veux les photographier ces gorges que j'aime !!
BRAVO
BRAVO !!
J'adore la premiére !!
Tout ces gros boudins de glaces !!MIAM !!

La sorcière a dit…

oui c'était grandiose de si près, j'ai adoré, il faisait très froid, y'avait pas un bruit, la flip...mais c'est vraiment un truc magique ! Merci lisette !